Publié : 14 septembre

Concert de les Classes CHAM et la Maitrise Saint Evode

Vendredie 21 septembre 2018 : 19h30


La Maison Illuminée est un ensemble d’artistes-musiciens qui varie en fonction des projets musicaux. Elle s’adapte en fonction des espaces pour mettre en lumière des sonorités intemporelles. Sous la direction artistique d’Oswald Sallaberger, elle propose un concert Gala.
En amont du concert Gala, L’Equinoxe de Paix, La Maison Illuminée et Oswald Sallaberger proposeront de 18h – 19h, en partenariat avec le Département de la Seine-Maritime, une introduction pédagogique : 3 moments musicaux itinérants, sur les airs les plus célèbres de la musique sacrée, avec la grande chanteuse lyrique Albane Carrère, mezzo soprano accompagnée de cinq artistes musiciens à cordes et les classes à horaires aménagées CHAM du collège Sainte Marie/Maitrise Saint Evode
Cet événement est une création de l’association La Maison Illuminée en partenariat avec le Département de la Seine Maritime, Madame Marie-Laure Sucré, directrice de l’église abbatiale Saint George et de l’abbaye de Jumièges.
Programme :
Joseph Haydn, Les sept dernières paroles du Christ
Ave maria de Franz Schubert, Jules Massenet, Charles Gounod, Louis Viérne
Gabriel Fauré, Messe basse dite Messe de Villerville Interprétés par les artistes de La Maison Illuminée Albane Carrère, mezzo soprano Classes CHAM du collège Sainte marie /maitrise Saint Evode et ensemble à cordes Oswald Sallaberger, direction artistique
Infos pratiques : Abbatiale Saint George de Saint Martin de Boscherville
www.abbayesaintgeorges.fr
12 Route de l’Abbaye
76840 Saint-Martin-de-Boscherville
Vous pouvez acheter vos places au tarif préférentiel de 10 euros à la place de 15 auprès de Mme PITTE (somme à lui remettre au plus tard Le 19 septembre)