Publié : 25 avril 2016

Vernissage de l’exposition Courant d’Art Junior

Le vernissage de l’exposition Courant d’Art Junior s’est déroulé le mercredi 16 mars 2016 dans l’Abbatiale Saint-Ouen .

De nombreux enfants accompagnés de leurs parents étaient présents pour ce moment festif et officiel d’ouverture de l’exposition .

Les enfants se sont rassemblés autour de madame Emmanuelle Barlier ( chef d’établissement de l’école Saint-Léon) pour chanter en chœur "Mille et un talents".

Les enfants des différentes écoles, réunis par un même chant !
Madame Barlier fait chanter tous les élèves rassemblés.

Monsieur Stéphane Demarche, à l’initiative de ce beau projet,a réuni des enfants de chaque école pour aller "couper" le ruban .

De belles tables étaient dressées pour les enfants et les adultes afin de célébrer ce grand moment dans la joie et la convivialité .

Cet événement a rassemblé beaucoup de monde et a montré la ferveur et l’unité de l’école catholique !

Post-scriptum

Se rassembler autour de l’Art et de la Foi, pari réussi pour ce Courant d’Art Junior 2016 !