Espagnol LV II
GIF - 30.7 ko

De plus en plus d’entreprises valorisent la maîtrise de l’espagnol, langue ouvrant les portes d’un des marchés les plus croissants du monde. Grâce à l’espagnol vous pourrez communiquer avec presque 500 millions de personnes dans le monde.

En langues vivantes les objectifs pédagogiques définis par le M.E.N. sont d’apprendre à communiquer, de découvrir une nouvelle culture et d’atteindre des niveaux fixés pour toute l’Europe. Les élèves s’approprient un outil de communication, oral notamment, indispensable pour voyager et travailler, en France au contact de touristes ou de professionnels parlant une autre langue, en Europe et dans le monde entier. Les élèves prennent conscience des ressemblances et des différences qui existent entre leur culture et celle dont ils étudient la langue et apprennent ainsi à changer leur regard sur l’une et l’autre.

M. José María Gimeno Viguera
4ème A 4ème B